Mots-clefs

,

Je me souviens.

Toi, que j’ai rencontré pour la première fois dans un musée. Tu as apporté du soleil dans ma vie, moi qui cherchait tellement la lumière en ces temps la.

Tu as su me surprendre, tu as su me tenir la main quand j’avais peur de tomber, et me laisser de l’espace quand j’avais besoin de crier.

Tu as su m’apprivoiser, et ça fait maintenant plus de 10 ans.

Je me souviens.

Ce bébé que je voulais si fort, ce bonheur quand j’ai appris que j’étais enceinte, comme ça m’a été difficile de ne pas en parler autour de moi les premiers mois !

Mon bébé de l’été, mon rayon de soleil.

Tout est gravé dans mon cœur, ses sourires, son air béat après la tétée, ses premiers pas, ses premières gamelles, les éclats de rire, les mots, les phrases puis les discours…

Je me souviens.

Mon second rayon de soleil, mon bébé glue. J’étais tellement sûre qu’il allait arriver en avance, quand lui était tellement bien au chaud qu’on a du déclencher sa sortie.

Même pas cinq mois qu’il est la, et déjà, il remplit mon coeur d’amour et ma tête de souvenirs. Lui qui a ses plus beaux rires quand son frère lui parle, qui adore être porté et le fait bien savoir…

Je me souviens
Chaque jour, chaque minute, je me souviens de pourquoi je vous aime.

