Mots-clefs

Je me rends compte que j’ai du mal à rester devant la télé sans rien faire d’autre que regarder la télé. ..
Aujourd’hui,  devant l’amour est dans le pré (programme hautement philosophique), je me suis donc remis à un projet crochet, après tout j’avais des pelotes qui n’attendaient que ça 🙂

Ce sera donc une nouvelle paire de chaussons pour mon bébé Koala ! Petit Prince a demandé à en avoir lui aussi une paire, mais pas sûre qu’en taille 30 ce soit aussi mignon. ..

Nous avons aussi pose un plaid sur le sol pour que bébé Koala puisse faire des roulades, évidemment, plutôt que de les faire dessus, il a préféré rouler vers moi, et donc sur le carrelage…

Je profite de ses sourires de plus en plus nombreux, il s’intéresse tellement à ce qui l’entoure désormais,  c’est vraiment agréable !

Merci pour ces moments.

image

