Mots-clefs

Ce matin, taiso.
J’aime ce rendez vous sportif, retrouver les personnes du groupe, et bouger pendant cette heure. Je n’ai aucune velléité à vouloir perdre du poids ou réellement me muscler grâce à ça,  je vois plutôt ça comme de l’entretien. Je ne sais pas où nous serons l’année prochaine,  mais j’aimerai continuer à en faire.

Petit Prince et bébé Koala ont bien joué sur la couette qu’on a posé au sol, enfin, j’ai joué avec le grand pendant que le petit était au spectacle 🙂
Mon coeur débordé d’amour quand je les regarde si complice, Petit Prince qui parle à son frère pour lui expliquer des choses,  Bébé Koala qui crie pour l’appeler. .. Pourvu que leur complicité dure toujours.

Et ce soir, Petit Prince ne voulait pas « être tout seul dans sa chambre ». Grosse crise, grosses larmes, on a finalement trouvé un compromis, il dort par terre, sous la couette qui a servi à jouer cet après midi… En espérant qu’il n’ait pas trop mal partout demain !
Bébé Koala quant à lui a été grognon toute la journée ou presque, une dent qui travaille peut être ? C’est difficile de savoir à cet âge là. .. Je viens de donner un biberon nocturne (bon, 23h30, on a connu pire !) avec du Camillia, espérons que ça le calme.

Merci pour cette journée.

