Mots-clefs

, , ,

Drôle de moment :
– Petit Prince, en colère car je n’ai pas voulu qu’il mange une danette alors qu’il venait de bouder son petit suisse, monte dans sa chambre. A son retour, il vient vers moi et me dit : « Maman, je te présente mes excuses. » Mon coeur à fondu.
– A la piscine, il montre du doigt un gros monsieur et me dit : »Maman, il a vraiment un gros ventre ce monsieur. .. » Oups ! (Et de vous à moi, c’était vrai !)

Sinon, désormais,  Petit Prince dit bien « Chenille » et non plus « Chemille  » 🙂

Beau moment du jour, en plus d’une éventualité de changement de poste pour papa Koala et d’un moment de frénésie à regarder des maisons, j’ai pu profiter d’un bébé Koala calme (qui s’est levé à 6h20 quand on pouvait se lever plus tard, mais bon…) et souriant.  Le voir rire comme une baleine quand son frère lui raconte une histoire,  j’adore !

Et nous avons eu les premiers flocons de neige,  elle n’a pas tenu, mais j’espère que c’est la promesse d’autres à venir 🙂
image

Merci pour ces moments.

