Les jours passent trop vite !

Depuis que papa Koala a accepté le poste,  nous nous sommes lances à la recherche de la maison parfaite pour accueillir notre petite tribu.
3 chambres, un jardin,  et, dans mes rêves les plus fous, une salle de jeu, une salle de bain gigantesque,  une cuisine capable d’accueillir mes deux petits marmitons en herbe, une cheminée (même si plus j’y pense et plus je me demande si c’est raisonnable avec les enfants), une terrasse orientée plein sud, et bien sûr dans nos prix, avec un charme certain. D’ailleurs sur ce dernier point papa Koala et moi même ne sommes pas tout à fait sur la même idée de ce qu’est une maison de charme 😉

Bébé Koala continue de distribuer généreusement ses sourires, ses 4 dents commencent à être vraiment bien sorties,  on dirait un petit vampire 🙂
Par contre, il a du sentir que c’était le weekend, car dur dur de l’endormir,  et il a réclamé un biberon en pleine nuit 😦

Petit Prince a été super heureux d’être en vadrouille tout le weekend, surtout que c’était chez des gens qui avaient des jardins. Il a donc traîné ses baskets et son ballon, et est rentré tout crotte aujourd’hui ! Vivement la prochaine maison avec un terrain 🙂

Merci pour cette famille, merci pour ces moments.

