Nous avons visité une nouvelle maison aujourd’hui.

Ou plutôt,  remettons les choses dans l’ordre.

Papa koala ne travaillait pas (et tant mieux car le RER A était à l’arrêt 4oute la journée. ..).

Ça a donc ete un matin à la cool, je me suis levée pour Petit Prince uniquement,  on a regardé la maison de Mickey tout en dévalant le lave vaisselle et en déjeunant selon l’envie du jour.

La matinée est passée tranquillement, et à 11h30, direction l’école pour le rendez vous avec la maîtresse.  Petit Prince est un rêveur,  c’est difficile en graphisme et sur certains sons,  mais pour le reste, tout va bien, merci madame.
A peine sortis (presque 45 minutes de réunion quand 15 étaient prévues,  quels bavards nous sommes !), la course pour arriver à l’agence immobilière,  visite d’une maison, dans nos prix, dans nos attentes,  mais pas tout à fait au bon endroit…

Un petit tour en voiture pour repérer le quartier, retour à Arras, pause chronométrée au Noting Hill qui vient d’ouvrir pour goûter,  et direction à nouveau l’école pour déguster un morceau de galette fait par les enfants.

Puis, retour à la maison, le bain, les jeux,  les histoires, les câlins,  mes éclats de rires, faire des crêpes,  jouer à Godzibebe, négocier le dodo…

Bref, une journée de courses, une bonne journée en somme.

Merci

Publicités