Mots-clefs

, , ,

Quelques jours sans prendre le temps de poster :/

Quelques jours de montagne russe émotionnelle. Visiter une maison, l’adorer,  se projeter dedans, partager l’émotion avec sa moitié,  se laisser entendre par le propriétaire que ce serait possible,  faire une offre en sachant que ce sera la plus haute, attendre un retour, et se voir opposer un refus car un agent immobilier filou à fait signer au propriétaire un papier qu’il n’a pas lu jusqu’au bout…

Je vous avoue qu’hier, je n’en menais pas large, c’est dingue comme elle m’avait touche cette maison !

Nous avons , du coup, beaucoup parlé avec papa Koala d’une autre maison visitée le même jour, qui lui avait fait forte impression, mais moins à moi, qui ne voyait deja plus que l’autre maison. J’ai passé une partie de la nuit à repasser la visite dans ma tête,  a ne pas tenir compte des odeurs de tabac et de chien mouillé, ni des amis de la propriétaire affalés dans le canapé,  qui n’ont même pas daigne nous dire bonjour. Se dire qu’au final, c’est vrai qu’elle a du potentiel aussi, cette maison.
Finir par s’endormir, en ayant pris la décision.
Appeler la propriétaire,  lui faire une offre,  attendre son retour, vérifier en attendant qu’elle nous rappelle qu’il n’y a pas de nouvelle maison en ligne qui pourrait détrôner celle pour laquelle on vient de faire une offre.
Avoir à nouveau le propriétaire qui accepte l’offre sans négociation.

Se projeter.

Appeler les écoles,  la crèche. Se demander si la crèche conviendra à bébé Koala.

Rêver à ma future déco, remplir un panier virtuel sur le site d’Ikea.

Et dans le même temps,  se dire que, peu importent les murs, ce qui est important, c’est que dans notre future maison, on y sera tous ensemble,  et que c’est vraiment ça le plus important.

Et sinon, photos prises hier, il avait neige et ça tombait bien, petit Prince, qui avait eu une nuit agitée, n’était pas à l’école,  il a pu donc faire un bébé bonhomme de neige avec moi pendant que son frère nous regardait par la vitre (ou était ce son reflet ?)

image

image

