Mots-clefs

, ,

Aujourd’hui je suis allé dévaliser Auchan.

Car oui , faire ses courses à chronodrive ça n’a que  des avantages,  mais à Auchan, ils ont le rayon du vrac. Et du bio. Et du bio en vrac.
Je suis revenue avec des graines diverses et variées (tournesol,  courge notamment), toutes les farines sans gluten possibles, tous les laits végétaux, tous les sucres non raffinés que j’ai trouvé…

De quoi tester des tas de trucs 🙂

Pour fêter ça (genre), j’ai fait des crêpes au lait de chèvre tout frais de la madame de la ruche, 3 oeufs, 60g de beurre, 40g de sucre blanc et 500ml de lait. Un délice !
Quant aux sucres :
Mon préféré,  le sirop d’agave,  qui a peu de goût.
Puis le sucre de coco, le sucre de canne non raffiné et enfin le sucre de (le nom m’échappe, le début de la vieillesse !), enfin bref le dernier sucre avait un gout vraiment prononcé.  A tester dans un gâteau.

Sinon, ce matin, en sortant de la douche, j’ai eu la tentation de retourner sous la couette… j’ai été forte mais c’est quand même trop injuste de devoir se lever le matin ! 😉

image

Merci pour cette journée.

