Mots-clefs

, , , ,

Mon tout petit, mon bébé Koala,
Mon grincheux, mon opiniâtre,
image

Tu as commencé à manger des biscuits, et du pain.  Même que je me demande si tu ne preferes pas le pain,  rapport que c’est surtout le chien qui mange ton biscuit (casse et machouillé).
Tu adores toujours autant les biberons.
En ce moment dans tes petits pots c’est surtout carottes, navets et épeautre.  Je t’ai acheté des petits pots du commerce histoire de récupérer les contenants, tu as fait la tête quand je te les ai proposé,  j’ai goûté, je te comprend !

image

Tu as une passion pour ce qui fait du bruit,  surtout ton mobile Winnie qui t’hypnotise la nuit, et ta télé musicale.  Quand elle s’arrête,  tu rales jusqu’à ce que je vienne la prendre, et tu me regardes en gigotant quand je la remonte,  pour vite vite me la prendre des que je la tend 🙂

image

image

Tu tiens assis sans (presque plus) tomber. Tu t’es pris quelques gamelles, évidemment,  mais j’ai toujours été la pour sécher tes pleurs.
Tu essaies depuis quelques jours de comprendre comment te mettre à 4 pattes, et évidemment tu râles car tu n’as pas encore trouvé.
Tu t’agripes de toutes tes forces aux barreaux de ton parc, et quand on te met debout, tu luttes le plus longtemps possible pour le rester.
A côté de ça, tu aimes toujours autant être dans les bras, tu passes des siestes complètes allongé sur moi, parce que des que je te pose, tu râles.

image

image

image

Tu es toujours autant en adoration devant ton frère.  Même si j’arrive de plus en plus à te faire rire, c’est de loin lui qui obtient tes plus beaux sourires ! Tu adores aussi lui chiper ses affaires, pour évidemment les machouiller.

image

Tu as trouve ta langue, ce qui te fait faire de drôles de grimaces parfois 🙂

image

Tu gazouilles pas mal,  et tu te fais bien comprendre, tu es mon petit boucan, tu es mon trésor.

Happy 8 mois.

