Mots-clefs

,

Un mercredi comme un autre ❤

image

Levée aux aurores par un bébé Koala affamé et qui se sentait seul, rejoints par Petit Prince alors que « son lapin fait encore dodo ». Petit Prince encore tour endormi, son bébé dans les bras, qui vient réclamer son câlin,  puis la télé,  tout en négociant : « la télé,  le déjeuner et après on s’habille ».
Ce matin,  bain pour bébé Koala, la méchante grippe que j’ai eu en début de semaine m’a fait prendre du retard. Pendant le bain,  Petit Prince vient jouer à l’inspecteur des travaux finis, et chante des chansons pour son frère pendant que j’en profite pour ranger quelques vêtements. Je glisse un oeil à la porte, bébé koala rigole, tout va bien.
Repas à la cool, spaghettis pour petit Prince, avec bien sûr gruyère râpé et ketchup.  Un vrai repas de Prince !
Un dessin animé pour digérer,  aujourd’hui,  Oliver et Cie, mes deux loulous sur une couette,  le grand qui regarde la télé,  le petit qui regarde le grand.
Passage dans quelques magasins,  Petit Prince se choisit une BD de Tenkai, maman aurait préfère le marsupilami, mais c’était à lui de choisir 🙂
Direction la piscine avec le maître nageur Thomas, Petit Prince s’éclate au toboggan et à nager sur le dos. Bébé Koala, au spectacle avec moi, englouti son biberon et essaie de se redresser avec une chaise. Quand je pense qu’il y a encore peu je venais avec le cosy et un  nourrisson, et que dans quelques mois je serai obligée de surveiller un bambin qui marchera…
Une fois rentres, la mise au pyjama, retrouver papa Koala, souper,  regarder un dessin animé,  lire une histoire, et au dodo tout le monde !

Merci pour cette Journée.

