Mots-clefs

,

Mon petit Prince, aujourd’hui tu as 4 ans et 9 mois.

Tu adores toujours autant faire la pâtisserie avec moi, surtout tamiser la farine ! En revanche, tu ne veux toujours pas casser les œufs. Tu as déjà mange 3 ou 4 des muffins que nous avons fait aujourd’hui…

Tu aimes boire du lait de chèvre, et tu adores la glace au chocolat que je ramène de la Ruche Qui Dit Oui.

Tu joues toujours autant aux jeux de société, tu fais des puzzles, tu joues avec tes skylanders. Tu dors toujours avec ton bébé, sauf certains soirs ou tu nous le ramènes pour qu’on s’occupe de lui. Tu parles de mieux en mieux, je suis parfois étonnée des tournures que tu emploies ! Mais tu dis toujours Hamystere quand tu parles des hamsters ❤

En ce moment, tu demandes a ce que ce soit papa qui te baigne et qui te couche, tous les soirs tu fais « trou-trou » pour savoir qui te mettra au lit et tu triches pour que ce soit papa 🙂 Ce soir tu m’as choisi moi, et je ne te cache pas que j’en ai été heureuse !

Tu chantes des tonnes de comptines apprises a l’école ou a la ludothèque, et cet après midi, tu as chante « ne regarde pas le renard passer », a genou, les yeux fermés, alors que personne ne jouait avec toi.

J’ai essaye de t’expliquer le concept du 4 ans et 9 mois, mais pour toi, tu as toujours 4 ans et demi 🙂

Je t’aime mon cœur.

