Mots-clefs

,

Aujourd’hui, nous avons reçu l’accord tant attendu de notre banque. Ça y est, le prêt est accepté.

C’est un pas de plus vers notre future maison !

Je commence a m’y imaginer, j’ai rempli mon tableau Pinterest avec des tonnes d’idées déco, même si, au début, je sais que nos finances ne nous permettront pas grand chose. L’important, c’est qu’on y sera tous les quatre ❤

Sinon, bébé Koala, après une nuit complète entre dimanche et lundi (b@rdel que ça a été bon de dormir toute la nuit sans avoir a me lever !!!) nous l’a encore joué oiseau de nuit cette nuit… 01h45 a 03h15, dieu que ça pique le matin quand le réveil sonne !

J’espère que, quand je reprendrai le travail, ces réveils nocturnes ne seront plus qu’un mauvais souvenir, sinon ça va devenir complique…

Et pour finir sur une note plus sympa, ça y est, le printemps est la, et ce soleil, c’est juste bon.

Merci pour cette journée

