Mots-clefs

,

Mon bébé Koala,
Ça y est, peu de temps après tes 09 mois, tu as compris comment marcher a quatre pattes. Je ne te raconte pas notre fierté ! Depuis, tu te perfectionnes de jours en jours, tu vas de plus en plus vite !
Quand on t’appelle, tu viens vers nous en souriant, et tu t’agrippes a nous pour te lever. Ces derniers jours, d’ailleurs, tu es tout le temps colle dans nos jambes, a râler si on ne te prend pas…
Enfin, sauf que ton frère est la, parce qu’à ce moment la, on ne compte plus tellement, tu n’as toujours d’yeux que pour lui (et j’en suis ravie !).

Tu adores applaudir, tu nous fais des « babababa » et des modulations en « MmmmMmM ». Tu ris aux bêtises de ton frère.

Tu adores quand je fais semblant de te croquer le doigt, tu enfournes ton doigt dans ma bouche, comme si tu voulais que je dévores ta main entière. J’ai beau me dire qu’il faut éviter pour une tu ne mordes pas a ton tour, c’est dur de m’en empêcher !

Avec l’arrivée des beaux jours, tu as découvert la sensation de l’heure sur ta peau… Étonné au début, il a suffit que tu vois ton frère s’y amuser pour filer toi aussi 😀

Tu as goûté au frites maison avec plaisir, et a la glace avec un intérêt plus prononcé pour la gaufrette, comme ton frère a l’époque 🙂

Tu fais a nouveau tes nuits, et des siestes, et j’avoue que je recupere un peu ce j’étais fatiguée !

Tu es mon rayon de soleil.

Je t’aime mon tout petit ❤

