Mots-clefs

,

Hello sunshine,
Je suis a la bourre pour écrire ton bilan mensuel, la faute a un mardi passe trop vite et sans te voir beaucoup, et une journée de mercredi bien chargée entre ton frère et toi.
Et me voilà, 23h15, a rédiger ce petit mot avant d’aller au dodo… Si tant est que ton frère accepte de dormir, ce qui, si j’en crois ses râlements, pas gagne 🙂

Bon, et toi, qui es tu a 4 ans et 10 mois ?

Tu parles enfin de ta nouvelle maison et de ta nouvelle école, même si tu penses (espères ?) que ce sera la même que ton copain Morgann. Je pense que le fait d’aller visiter l’école avec toi a permis ce déclic !

Tu nous dessines de magnifiques bonhommes, des bonhommes souriants, avec de grandes oreilles et des TEE shirt a rayure. J’ai accroche ton dessin du bonhomme qui avait sa maison, plantait une graine que la pluie arrose. J’aime quand tes dessins racontent une histoire. D’ailleurs, des histoires, tu en as toujours des tonnes ❤

Tu adores te ballader a moitié nu, ça ne te gêne pas pour un sou, et je dois négocier et faire preuve de beaucoup de patience si je veux que tu t’habilles seul… Souvent je suis d’ailleurs trop pressée par le temps, je t’habille pour ne pas avoir a te presser…

Tu regardes beaucoup Pokemon et insiste pour qu’on rejoue des combats avec toi, et dans ta tête je pense que tu visualises toute la scène !

Tu es toujours aussi attentif a ton frère, bon bien sur tu me demandes régulièrement de l’éloigner de toi car il casse/touche/dérange ce que tu fais, mais en même temps tu as toujours un œil sur lui, et tu le cherches si tu ne le vois pas 🙂

Je t’aime mon petit cœur 😡

