Mots-clefs

,

Ma crapulette en sucre,

Que dire de tes 11 mois ?

En ce moment, ce qui t’eclate, c’est de promener partout mon banc de médiation. Tu te mets a 4 pattes, une main sur le banc et tu le promènes 🙂

Tu es très accroché, des que tu es un peu fatigué, tu demandes a ce qu’on te porte. Je passe énormément de temps a te porter, ou alors a essayer de faire des choses avec toi qui râle, accroché a mon pantalon 🙂

Je t’avoue que c’est fatiguant, cette sensation de ne rien faire de mes journées, et je me démoralise de voir la poussière s’accumuler faute de temps pour faire un ménage dans les règles de l’art. Heureusement, tu fais des siestes, et des nuits correctes même si tu ne connais pas les grasses matinées (et moi non plus du coup…)

Tu es toujours autant en admiration devant ton frère, des qu’il est la, tuas d’yeux que pour lui. J’aime toujours autant vous voir jouer ensemble, et je chéris nos câlins collectifs.

Je t’aime mon petit terrible ❤

