Mots-clefs

, ,

Mon Petit Prince,

Dernière ligne droite avant tes cinq ans.
Parfois, je te regarde faire des choses et me demande quand tu as appris a si bien le faire, a quel moment j’ai arrêté de t’aider ou de le faire a ta place. Te brosser les dents correctement par exemple, pendant longtemps j’ai du le faire pour toi, et maintenant tu es autonome la dessus, tu mets même du dentifrice et tout et tout !

Tu fais encore quelques crises, mais rien de comparable a ce qu’on a connu il y a six mois.
Tu es extrêmement câlin, tu réclames souvent un bisou, un câlin, notre présence. D’ailleurs tu n’aimes pas être seul.

Tu joues avec ton frère, tu te mets a quatre pattes et vous vous poursuivez, tu le laisses te rattraper avant de repartir en riant de plus belle. Si tu savais comme j’aime vous entendre rire !

Tu ne sembles pas du tout perturbé par les changements a venir, je ne sais pas si c’est parce que tu ne te rends pas compte, ou si ça va réellement couler naturellement pour toi. On verra.

Je t’aime mon petit Prince.

