Mots-clefs

, ,

Mon bébé Koala,

Je suis en retard pour écrire ce billet, d’ailleurs je dois aussi faire celui pour l’anniversaire de ton frère.
Mais que veux tu, avec ce déménagement, je ne vois pas les jours passer. Je n’ai d’ailleurs pas vu cette année passer, tout a été tellement vite !

Mon bébé Koala, toi qui étais prévu pour le 15 juin, tu n’as pointe le bout de ton nez que le 19, dans la nuit, et encore, parce qu’on a déclenché l’accouchement !

Maintenant, tu deviens de jour en jour un petit garçon.
Tu ne marches pas encore, je pense que tu prends ton temps, tu préfères bien plus être a bras ! Quand tu te lèves, c’est pour te promener en poussant ta caisse a roulettes orange. D’ailleurs il faut que je la sorte du garage, elle est encore dans les cartons !

Tu sais te faire comprendre, tu râles quand les choses ne se font pas comme tu le veux. Tu souris de plus en plus, il est devenu plus facile de te faire rire.

Tu adores les petites balles, et tout ce qui fait du bruit ou de la musique. Pour ton anniversaire, tu as d’ailleurs eu un jeu avec des balles, un xylophone… Jeux que ton frère s’est empressé d’essayer d’ailleurs !

Tu adores me regarder cuisiner, si je suis aux fourneaux, tu vas venir râler et t’agripper a mon pantalon pour que je te prenne dans les bras. Tu adores quand il y a de la vapeur, et qu’on souffle dessus en agitant la main.

En septembre, tu vas aller a la crèche, ça me fend un peu le cœur de te laisser, mais en même temps je commence a tourner en rond a la maison. J’espère que tu t’y plairas !

Je t’aime mon bébé Koala, maintenant et a jamais.

