Mots-clefs

, ,

Mon Petit Prince,

Joyeux anniversaire !
Oui, en retard, même chose que pour ton petit frère, le déménagement a obligé a me concentrer sur l’essentiel.

Que dire de toi, a 5 ans ?

Tu es désormais un petit (grand) garçon a l’imagination débordante. Tu adores les histoires, qu’on t’en lise, ou en invente et en raconter. Tu peux passer de longues minutes a t’en raconter dans ta tête, pour ensuite passer de toutes aussi longues minutes a me les raconter. Tu adores aussi raconter tes rêves.

Tu es toujours aussi sensible, prompt a pleurer quand nous grondons un peu plus fort que d’habitude. Ces derniers jours, nous retrouvons d’ailleurs un peu la tempête émotionnelle que nous avions connu quand bébé Koala est ne. Mais nous essayons au maximum de ne pas te brusquer, de te laisser intégrer les changements de maison, bientôt d’école… A ton rythme.

Tu aimes les animaux, les dinosaures. Tu es allé au zoo d’Amiens avec ta classe, tu en es revenu passionné 🙂
Tu commences a bien faire du vélo, avec les petites roues bien sur. J’espère qu’avec le jardin, tu vas pouvoir en faire souvent.

Tu es toujours aussi gentil avec ton frère, maintenant tu le soulèves régulièrement pour l’amener a droite ou a gauche 🙂

Mon cœur se gonfle toujours autant d’amour des que tu es la. Je t’aime mon Petit Prince ❤

