Mots-clefs

,

Mon bébé Koala,

Ça y est, à peine ton bilan des 1 ans écrit,  que je fais déjà celui de tes 13 mois.

Je trouve que,  de jours en jours, tu fais des progrès impressionnants.  Désormais,  quand tu joues avec tes jeux de balle, tu essaies de mettre la balle dans le trouve de la bouche de ta chenille, et si la balle reste coincée,  tu essaies de la bouger.  Tu sais aussi faire glisser la balle le long du toboggan de ta fleur.

Tu rigoles souvent,  quand tu joues, et que tu te rends compte que je te regarde,  tu le fais des sourires lumineux qui m’embrasent le coeur.

Tu n’aimes pas quand on te dit non, surtout si tu es en train d’essayer de monter l’escalier lu de jouer à l’eau dans les gamelles du chien. Souvent, on est obligé de venir te bouger de la,et tu pleures tu trépigne ! On sent ta frustration !
Tu es un champion pour escalader tout ce que tu peux,  tu montés les escaliers comme un chef, tu grimpes dans le canapé et tu en redescends, tu escalades la table basse plutôt que de la contourner…

Maintenant que tu vas seul dans le canapé,  tu fais des câlins à ton frère qui regarde la télé,  vous chahutez tous les deux…

Tu as une 7eme dent qui a percé, une canine en bas, celle là aussi t’aura fait souffrir et mordiller tout ce que tu peux…

La, tu fais ta sieste de l’après midi, ton frère joue dans sa chambre,  j’en profite pour ranger et me poser un peu !

Je t’aime mon bébé.

