Mots-clefs

, ,

Mon petit Prince,

C’est en te regardant barboter dans ton bain que je t’écris ce petit mot.
Nous venons de recevoir Chloe,  Alice et Margaux, et aussi Élise et leurs parents, pour fêter une dernière fois tes cinq ans.  Tu as ru des playmobils,  que tu es en train d’inaugurer dans ton bain, et un heromashers avec lequel vous avez bien joué tout l’après midi.

Il y a quelques  jours, je suis tombée avec ton frère pendant que tu te baignait à la mer avec ton papi mer, et tu es reste calme, obéissant malgré la détresse que j’essayais tant bien que mal de te cacher. Tu as été super heureux de ce camping improvisé,  de dormir dans un teeshirt de ton papi en guise de chemise de nuit. Je crois que si je dois garder un souvenir de cette mauvaise journée, c’est toi en train de te balader en chemise de nuit, trop heureux de rester à la mer plus longtemps que prévu.

Tu joues beaucoup avec ton frère,  tu lui racontes des histoires, tu essaies de l’intégrer dans tes jeux. Tu adores tes lego,  les constructions, et surtout,  te raconter des histoires.  C’est une chose que j’aime chez toi,  ta capacité à raconter des histoires encore et encore. Hier nous t’avons montre des épisodes du bus magique , et tu as disserte toute la soirée sur les bactéries et les médicaments. 🙂

Tous les soirs, tu traînés à aller au lit, comme ce sont les vacances nous sommes plus cool sur l’heure du dodo, et souvent tu viens nous rejoindre dans notre lit, « juste pour 5 minutes » comme tu dis. Et c’est vrai que souvent,  au bout des 5 minutes tu acceptés de retourner dans ton  lit et tu t’endors  ❤

Je t'aime mon petit Prince

