Mots-clefs

, ,

Mon bébé love,

Joyeux quatorze mois !

Désormais, tu réussis a te mettre debout tout seul, et tu réussis même a faire quelques pas avant de tomber. Quand tu réussis a te mettre debout, nous t’applaudissons, et toi aussi 🙂

Tu bois toujours ton biberon niche dans mes bras, il est rare que tu le tiennes tout seul. Je pense que tu sais très bien le faire, mais que tu préfères jouer avec mes doigts ou mon téléphone. Tu adores le raisin, tu le croques comme un bonbon !

Tu ne dis toujours pas « papa », « maman » ou un quelconque mot, a notre grand dam, mais tu sais bien te faire comprendre ! Tu as du caractère !

Tu adores toujours autant ton frère, vous jouez a vous poursuivre, ou il te ballade…

Tu morfles a chaque dent qui passe. Les canines du haut sont passées, et une prémolaire en bas, et je pense qu’une autre ne va pas tarder…

Lundi prochain, nous commençons l’adaptation a la crèche. J’appréhende la situation, mais pas le choix ! Je sais que tu y seras bien, et je commence a ressentir le besoin de voir du monde et ne pas être qu’une maman. Même si c’est ce qui me rend la plus fière !

Je t’aime mon bébé Koala.

