Mots-clefs

, ,

Mon petit sacripant,

Nous voilà a la fin des vacances et d’un mois chargé.
Tu as été opéré des testicules en début de mois, et tu a été un garçon vraiment très courageux, si tu savais comme je suis fière de toi !

Comme nous ne partions pas en vacances,  et qu’avec ton opération tu ne pouvais pas aller dans l’eau ni le sable, nous sommes allés au zoo Pairi Daiza,  et à Plopsaland. Tu as adore voir les animaux, avec un coup de coeur pour les pandas géants,  c’est d’ailleurs devenu ton animal préféré ! Et, à Plopsaland, tu nous as épaté à faire toutes les attractions à sensation sans avoir peur, au contraire,  tu réclamais pour y retourner ! Et c’est à ça qu’on voit que tu as grandi…

Tu m’as également épaté à manger des pommes crues.

Tu es toujours aussi gentil avec ton frère,  vous jouez énormément ensemble,  et tu lui donnes la main pour l’aider à marcher. Tu joues avec tes playmobils, tes megazords,  mais aussi tes peluches et ton bébé.  Tu regardes Dany le tigre, les monsieur madame, tu réclamés des câlins et tu nous rejoins encore dans le lit.

Quand tu seras grand, tu veux sauver des animaux, mais pas comme un vétérinaire,  plutôt comme un explorateur qui vivrait dans un arbre.

Je t’aime mon bébé de l’été.

