Mots-clefs

, ,

Mon bébé Koala,
Que d’évolutions ce mois ci !

Je ne sais pas si c’est la crèche qui te booste, mais je trouve que tu t’éloignes de jour en jour du bébé pour devenir un enfant..
Tu affermis encore ton caractère, tu nous offres tes plus beaux sourires, mais si on t´empêche de faire quelque chose ou qu’on te refuse quelque chose, tu te mets en colère, tu pleures, tu râles et tu vas pleurer dans un coin… Bon, tes pleurs ne durent pas bien longtemps, heureusement !

(En mode pas content)

Les nuits en ce moment sont compliquées, tu te réveilles et tu ne veux plus te rendormir, alors forcément tu appelles…

Tu ne dis toujours pas de mots, mais quand tu veux quelque chose, tu nous l’amènes, ou tu viens nous chercher par la main pour nous amener la ou tu veux. Ou tu t’accroches a nos jambes pour qu’on te prenne a bras, et une fois dans les bras tu pointés le doigt vers ce que tu veux 🙂

Tu es très câlin, si je suis assise (sur une chaise, le canape ou par terre), tu vas venir faire un câlin.

Tu commences a bien t’intéresser aux livres, et tu adores ton livre musical, tu sais le faire fonctionner, ça t’occupe bien. Tu es aussi très cascadeur, tu sais t’assoir seul sur la chaise d’´Armand et dans les fauteuils. Je crois que bientôt on va devoir enlever tes barreaux de lit…

Tu es mon rayon de soleil… Mais si tu pouvais faire une nuit complète, je serai encore plus heureuse 😉

Oui, désormais tu tiens ton biberon seul presque tout le temps.

Quand maman prend des photos…
1.

2.

3.

4.

5.

