Mots-clefs

, ,

Mon bébé Koala,

C’est un mot teinte d’émotion que je t’écris aujourd’hui.
Il y a une semaine, des terroristes sont venus tuer de nombreux parisiens, dans une salle de concert, et a des terrasses de cafe. Aujourd’hui, d’autres terroristes ont pris d’assaut un hôtel, en Afrique.
Ces derniers jours, du coup, j’ai passe du temps a me raccrocher a ton frère et toi, comme des bougies dans ces jours sombres. Et je me dis que avenir qui vous attend est bien incertain…

Hier, pour tes 17 mois, après une nuit complète (merci !!!), tu t’es levé de bonne humeur, souriant. Tu as chante dans la voiture, tu m’as offert tes plus beaux sourires des que je tendais les bras vers toi. Tu m’as montre le ciel, le vent, les arbres. Je t’ai parle des oiseaux qui chantaient.
En rentrant, je vous ai vu, ton frère et toi, en train de jouer ensemble, vous vous poursuiviez, en hurlant de joie. Tu es un petit bonhomme tellement vivant !

Je t’aime mon petit cœur ❤

