Mon bébé Koala,

J’aurai du écrire ce bilan hier, mais la journée est passée trop vite, et je t’ai vu trop peu.
Je me suis rattrapée aujourd’hui, ou devrai je dire nous nous sommes tous les deux rattrapés aujourd’hui, car tu as passé une bonne partie de la journée colle à moi 🙂

Qui es tu à 19 mois ?

Un petit garçon qui adore aller à la piscine, surtout quand son grand frère y est aussi,
Qui voue un culte à Mickey, aux Monsieur Madame et à Peppa Pig,
Qui joue (enfin) avec ses duplo,
Qui adore par dessus tout qu’on lui lise des histoires. Tu viens souvent me chercher par la main, tu me conduis au canapé, et une fois que je suis assise tu vas chercher un livre, tu réinstallés sur moi et attend la lecture.
Tu piapiates toujours dans ton langage, pourquoi en changer puisqu’on te comprend ? 🙂
Tu me surprends parfois à être tres autonome, à jouer seul calmement, à comprendre ce que j’attends de toi et l’exécuter…
Tu es aussi toujours aussi volcanique, la moindre contrariété te fait tempérer et pleurer, quelques minutes, et ça passe, souvent avec un calin.
Tu es mon bébé calin, souvent accroche a moi, mon bébé Koala.

Je t’aime mon fils

