Mots-clefs

, , , ,

Mon Petit Prince,

Depuis quelques jours, tu as deux dents qui bougent, et tes dents définitives ont commencé à pousser derrière. Tu n’aimes pas trop qu’on essaie de te faire bouger tes dents de lait, tu n’es pas si presse de ça de les perdre, alors que tu as hâte de recevoir une pièce de la petite souris…

img 20160124 140717 img 20160124 140822

 

 

 

 

 

 

Tu continues à aimer jouer avec ton petit frère, tu partages d’assez bon coeur, que ce soit un cookie de la boulangerie (goûter ultime en ce moment!) ou tes voitures/dinosaures.

img 20160123 110936

Tu nous recites régulièrement des poèmes, je me demande si tu ne les apprend pas au soutien, à l’école…

Vendredi, au judo, tu as réussi à enchaîner au moins quatre pirouettes ! Et tu n’as peur de rien à la piscine, tu es à l’aise dans le grand bassin, tu oses sauter dans l’eau sans rien pour te rattraper, tu nages le dos crawlé de mieux en mieux !

Tu aimes toujours autant les livres, tu sais écrire le mot « ami », et tu décomposes les mots de plus en plus facilement. La lecture se rapproche!

img 20160120 115609

Tu m’epates tellement, mon petit d’homme !

Merci d’être là pour illuminer nos vies. Je t’aime mon Petit Prince.

img 20160124 141021

