Mots-clefs

, , , ,

Dans le fly, je pense que la zone qui est, pour moi, la plus facile à nettoyer est la cuisine. Ça doit tenir au fait que, depuis que je fly, je nettoie plus derrière moi, et j’évite de laisser les choses et la saleté s’accumuler.

Le ménage « de fond » du mois dernier, plus le ménage hebdomadaire (le blessing dans la méthode) fond que la cuisine ne parait pas sale, ca va donc me permettre d’aller mettre mon nez, ma lavette et mon pschiit magique dans les coins et recoins trop souvent oubliés !

Cette semaine, mon plan de vol est le suivant :

  • Lundi : Nettoyer le frigo et le freezer. Le mois dernier, j’ai nettoyé le congélateur, c’est au tour du freezer !
  • Mardi : Je prends de la hauteur et nettoie la VMC et le dessus des meubles. Avec le temps qui reste, je nettoie l’intérieur de mes placards hauts, côté évier
  • Mercredi : Je nettoie mes tiroirs : tout sortir, nettoyer, trier, ranger, jeter
  • Jeudi : Je trie, je range et je nettoie mon plan de travail à fond. S’il me reste du temps, je continue de nettoyer placards ou tiroirs
  • Vendredi : Je nettoie les surfaces noires et les vitres pour enlever les traces de doigts des enfants !

Et la chanson pour se motiver :

Bonne journée !

