Mots-clefs

,

Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que je vais vous parler des éditions NLA-creations, avec qui je débute mon tout premier partenariat.

NLA-créations est une maison d’édition jeunesse créée par Nicole Riedinger en juin 2010, qui publie des magazines et albums à destionation des enfants de 5 à 10 ans.

Les Editions NLA Créations ont choisi de mettre l’environnement au coeur des albums,
de faire découvrir de nouveaux univers, de nouvelles cultures, d’ouvrir des portes vers des différences culturelles qui permettent l’échange avec l’enfant, tout en privilégiant la poésie, la nature, les animaux …

 Belle découverte Les Créatifs !

      Au sommaire de cette publication trimestrielle, 44 pages animées par Nougatine et ses amis, et différentes rubriques pour aborder l’apprentissage de manière récréative :

  • « Je bricole »,  des bricos réalisés essentiellement avec des matériaux de récupération
  • « J’apprends en m’amusant », pour aborder les programmes scolaires autrement.
  • « Je découvre », pour découvrir le monde animal et d’autres cultures.
  • « Je raconte », des comptines, histoires et des bandes dessinées pour manier les mots.
  • « Je me régale », les bons conseils et recettes d’Agnès « nutritionniste » pour leur donner goût aux bonnes choses.
  •  » Surprise », une rubrique qui réserve plein de surprises.


Place maintenant au concours !

Les règles sont simples, il vous faut répondre aux 3 questions posées ci dessous, dont les réponses se situent sur le site, en envoyant un mail à info@nla-creations.fr, avec le code laurianeliane.

Vous pouvez également aimer ma page Facebook, pour vous tenir informés !

Un tirage au sort aura lieu le 30 mai et permettra de gagner :

Le premier prix : un abonnement de 3 numéros au cahier de Nougatine
Deuxième prix : l’album de Pépite et Lulu version courte + l’album de Miss Rosy
Troisième prix : un magazine
 1. Quel est le personnage qui nous fait découvrir la France ?
 2. Quel est le titre du premier tome de la collection de Violette ?
3-  Quel est le nom de l’auteur de la chanson de Nougatine ?

NLA-creation vous offre également une remise de 10% pour toute première commande avec le code promo NOU1.
Les gagnants seront directement contactés par la marque, qui gère également l’envoi des lots.
Bonne chance à tous !
