Mon bébé Koala,

Tu me regardes, tu me souris, et mon coeur bat encore plus fort.
Tu guettes le moindre rayon de soleil pour pouvoir aller courir dehors, et quand je te dis « on sort ? », tu cours vite vite chercher tes chaussures, tu tends tes mains pour enfiler ton manteau et tu campes devant la porte jusqu’à ce que je t’ouvre, et la, tu es le petit garçon le plus heureux du monde ! Tu feuillettes toujours des tonnes de livres,
Tu adores jouer aux légos, pas aux duplos, non, mais aux legos minuscules que tu chippes à ton frère.
Tu adores ton frère, tu n’es jamais loin de lui, même si parfois il aimerait un peu plus de tranquillité 🙂
Tu adores que je te porte sur mon dos ou sur mes épaules, tu me le réclames en disant « cheval ? »
Tu commences à accepter d’aller sur le pot ou les toilettes, mais il n’y a pas encore le « déclic »… Ça viendra !

Je t’aime mon petit cœur

