Mots-clefs

Mon Petit Prince,

Ca y est, tu as soufflé ta septième bougie !

Il s’en sera passé, des choses, pendant cette année !

Déjà, l’entrée en primaire, au CP, avec tout ce que tu y as appris.

Désormais, tu écris, et surtout tu lis de façon hyper fluide ! Tu te poses régulièrement pour lire des livres ou des bandes dessinées, pour toi même, ou pour ton frêre, qui ne raterait celà pour rien au monde !

Avec l’entrée au CP, tu as aussi découvert les devoirs, et même s’il a fallu prendre l’habitude, le soir, d’ouvrir le cartable et de se poser pour travailler, tu as rarement rechigné à le faire.

Cette année, tu m’auras aussi ramené des poux de l’école, contaminant gentiment ton frère au passage et m’obligeant à courir chercher de quoi stopper l’invasion,

Tu te seras fait un bon copain, jules, qui, je l’espère, sera encore dans ta classe l’année prochaine,

Tu as perdu pas mal de dents de lait, remplacées par de belles dents définitives, et je t’apprend à en prendre soin. tu crois d’ailleurs toujours à la Petite souris !

Tu as tenté le basket, mais celà ne t’a pas plu… Plus que le sport, je pense que c’est le club qui ne te convenait pas… A la rentrée, normalement, tu iras à la piscine,

Tu dis toujours « machiavélique », « de plus »…

Tu aimes lire, jouer aux legos, jouer à la DS, regarder Kirbendo et Furious Jumper, jouer à Minecraft (en mode créatif !), jouer avec ton frere, faire des dessins, surtout des dessins de fleurs pour moi,

Tu adores aller au parc Astérix, surtout faire toutes les montagnes russes, pour le plaisir de crier !*

Tu es mon Rayon de Soleil, mon Précieux, mon Petit Prince

Bon anniversaire mon Coeur

