Mots-clefs

Mon bébé Koala,

Et si, désormais, on t’appelait Petit Koala, plutot que bébé ?

Car tu n’es vraiment plus un bébé, oh que non…

Cette année, tu auras beaucoup dansé,

chanté « daddy finger »,

escalader tout ce que tu pouvais, surtout pour pouvoir sauter dans mes bras,

tu auras beaucoup joué avec Amine, ton grand copain de la crèche,

tu auras découvert la tablette, tu auras beaucoup joué avec les figurines de super héros,

Tu auras voué une admiration totale à ton grand frère, tu l’auras imité en tout,

Tes deux aliments préférés auront été la baguete de pain – entière – et le chocolat (le « totolat-de-paques)

Tu auras profité de toutes les occasions possibles pour aller dehors, mon Petit rat des champs… Tu auras aimé les ballades, surtout sur mes épaules !

Tu auras acquis (presque !!!) la propreté (enfin !), tu dors désormais dans ton lit sans barreau. J’ai rangé les gigoteuses et les pyjamas à pieds…

Tu adores te brosser les dents, surtout avec du dentifrice sur ta brosse à dents !

Tu continues d’être un enfant rieur, farceur, intense, mon Petit Koala, je t’aime tellement !

